cheval dans l’art contemporain. L’archétype et l’image

22/10 - 23/11/2003

Des artistes italiens et étrangers, de réputation nationale et internationale, interprètent avec originalité un sujet toujours charmant.

Floriano Bodini, Pedro Cano, Enzo Cucchi, Ugo Guidi, Marino Marini, Giuseppe Mazzullo, Mimmo Paladino, Gastone Panciera, Augusto Perez, Agostino Pisani, Vettor Pisani, Mario Schifano, Francesco Somaini, Giovanni Stradone, Valeriano Trubbiani et Natalia Tsarkova exposent des oeuvres qui vont de la proposition à nouveau du cheval dans sa quotidienneté à des évocations oniriques, de réélaborations ironiques à une révision en clé moderne de la force arcane du mythe.

Typologie
Site Web
Zètema Progetto Cultura in affidamento dal Comune di Roma
Jours de fermeture
Artiste
Floriano Bodini, Pedro Cano, Enzo Cucchi, Ugo Guidi, Marino Marini, Giuseppe Mazzullo, Mimmo Paladino, Gastone Panciera, Augusto Perez, Agostino Pisani, Vettor Pisani, Mario Schifano, Francesco Somaini, Giovanni Stradone, Valeriano Trubbiani, Natalia T...

Il n'y a pas des activités en cours.
Il n'y a pas d'activités en programme.
Il n'y a pas d'activités en archive.